[artinfo] Fw: Séminaire Européen des Conservate urs 2008

Faludy Judit falu at arthist.mta.hu
Tue Feb 12 16:29:52 CET 2008

Séminaire Européen de Conservateurs 2008

(english version below)

Madame, Monsieur,

La Maison des Cultures du Monde a le plaisir de vous adresser le pré-programme du Séminaire Européen de Conservateurs 2008.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser l’information ci-jointe auprès de vos collègues ou connaissances susceptibles d’être intéressés par l’un des deux thèmes de cette année :

- La conservation des matériaux contemporains

- Les musées et l'objet industriel

En vous remerciant par avance pour votre précieuse collaboration, je vous pris de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Arwad Esber

Directrice

Informations :

Isaline Bouchet

Chargée de mission

Tel : (33. 1) 45 44 75 90

Mel : bouchet at mcm.asso.fr

www.mcm.asso.fr

European Seminar for Curators 2008

Dear colleagues,

The Maison des Cultures du Monde is pleased to send you the program of the European Seminar for Curators 2008.

We thank you in advance for helping to broadcast the joined leaflet to your colleagues, interested by one of the two topics tackled this year :

- Conservation of contemporary materials

- Museums and industrial objects

With our best regards,

Arwad Esber

Directrice